Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Du Canard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Squat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le canard

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: Presentation Du Canard Répondre en citant

Yep les gens !

J'me presente, Le canard, ancien ogamien retraiter jouant sur le 46 ( top 20 ) , 61 (top 200) et 64 ( top 100 ) bien sur j'ai tout arréter par manque des temps.

Mais bon , ogame me manque quand meme mais je n'ai plus le temps de recommencer un new uni serieu c'est pour sa que je cré un compte peper sur un uni deja ancien histoire d'étre tranquille.

J'ai commencer ce compte hier, j'ai 3pts Laughing

Sinon IRL  j'habite en alsace , je fait beaucoup de sport, je fait egalement du jumpstyle, hardjump, franchtek/hardtek pour ce qui connaisse et je sort de temps en temps en boite a complex en belgique !

Et puis bah pourquoi je m'inscrit sur votre fofo, bah comme la partie l'explique pour squatte ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jdu765

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: Presentation Du Canard Répondre en citant

Enchanté Canard!

Bah si tu veux un compte, il me semble qu'il y en a chez les vox!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Presentation Du Canard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Squat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006