Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: John gotti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theguikil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: John gotti Répondre en citant

Bonjours, je suis theguikil il y avait un topic sur le forum des 300 sans meme que je le sache se n'ai pas trop une plainte juste comprendre certaines chose, Johne gotti ma attaquer alors que rentable si il gagner 300 metal 150 cristal je n'ai pas de flotte juste un peu de def.
J'ai donc recut 2 attaques je ne fait partitt d'aucune guerre c'est donc pour saz que je cherhcait des explications pour comprendre pourquoi il voulait tellement me detruire ?
Alors que je suis très faible !
Cordialement
Theguikil

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john gotti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: John gotti Répondre en citant

Holà Gringo  Mr. Green

je cherche pas a te detruire, je tespionne, je vois des ressources, jattak...apres faire demi tour a 5 minutes de limpact...je fais pas.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je veux pas te détruire juste te pillier Twisted Evil ..kel salaud ce John....

arretons les plaisanteries....

theguikil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: John gotti Répondre en citant

Oui mias bon j'avais rien en ressource ducoup les 2 raids m'ont casser de la defenses je doit arriver a tout reconstuire dcoup j'ai perdut des point inutilement !
Tu comprend pourquoi j'ai un opeu les boules ? Bannir
Toi vu ton statut les ressource c'est pas dure a avoir mais pour moi ... Neutral

john gotti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: John gotti Répondre en citant

je te laisse tranquil  Okay mais ne soit pas plein de ressources lol Razz

quoi que....hhhmmmmmmmm...il parait que les Glad S on mit un contrat sur ma tête..... Mad

Tu me le confirme ou pas ?

theguikil

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: John gotti Répondre en citant

Je ne suis pas glad's enfin plus je suis juste avec eux sur le fofo et tout mais non il n'ont pas de contrat a ma connaissance mais ducoup je fais comment pour regagner toute les ressources xd ?
J'ai 2 colos vidé et un gros chiffre en rouge lol !!!
Mais bon ...
Et je ne suis jamais pleint de ressource ! au contraire !
Mais les glad's sont sans probleme alors si vous vous laisser trankil mutuellement aucun risque !!

john gotti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: John gotti Répondre en citant

moi g pas de problemes avec les glads mais ils savent ou me trouver et moi aussi....

pour tes ressources laisse tourner et demain ça ira mieux Mort de Rire

babar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: John gotti Répondre en citant

bon voila rien de tel qu'un bon dialogue ,sur ceux je clos le debat .

si aucune des 2 parties ne voit d'inconvenient et soit gentil john avec notre convive Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: John gotti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006