Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: juste pour l'embéter ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acolyte

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:09 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

voila, y'a un joeur qui n'arréte pas de m'emerder je vous demande juste un petit soutien millitaire ^^ ou du moin un petit pétage de défence ^^ (joueur top 500) je vous donnerais plus de renseignement si ma cible est accépté ^_^

Un petit bonjour à mon john gotty Okay

prévener  moi ingame pour savoir votre réponse Wink

coordialement acolyte Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 02:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

c'est combien la prime ?

deut remboursé ou pas ?

il est ou environ? kel g

acolyte

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

cible détruite depui hier soir ^_^merci comméme Wink

babar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

ptdrrrrrrrr ben...... de rien .

repasse quand tu veut apparemment il etait hyper dur celui la

acolyte

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

lol ouai un fou a cuir lool 

babar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

bon tanpis pour la prime Sad

mais tant mieux que tu es reglé le probleme Mr. Green

acolyte

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 05:53 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

Okay tkt si il y a un joueur ki m'embéte, je vous le diré et la prime suivra Wink

babar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

Okay

acolyte

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

Mr. Green

acolyte

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

il devien koi john ?

babar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:22 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

il travaille de nuit au bois de boulogne c'est un travlo Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://fr.youtube.com/watch?v=AjLqtioEpm8

c'est le blond c'est john je l'ai reconnue direct et vendetta un membre de notre ally (c'est le blak qui renseigne huggies ou pampers je sait plus Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

acolyte

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:51 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

mdr rolala je te jure vous êtes déjanté dans cette ally  Mort de Rire

Vendetta

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:49 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

Je devais pas la ressortir mais tu me force a le faire!!!!!!
Et voila Babar qui danse et qui pousse ses petits cris car il est content d'etre avec sa copine et ses copains!! Mort de Rire Mort de Rire

On peu voir que le body bulding a marché sur babar ca a augmenter sa masse (pas sur que se soit musculaire!!!!) Mort de Rire Mort de Rire

Enfin pauvre babar ya un méchant chasseur qui a tué sa maman, et en plus c'est pas tres propre de se marier avec sa cousine. Et sa ce dit un raideur pffff laisse moi rire Okay

Danioul

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

MDR la video !!!
Babar jte penser pas comme ça !! XD
Chui KO et oui avant de parler faut faire tourner sa langue au moins sept fois dans sa bouche !!!
MDRRR

UN SPARTIATE NE RECULE JAMAIS, UN SPARTIATE NE SE REND JAMAIS !!

Danioul

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: juste pour l'embéter Répondre en citant

Babar Vendetta ou John j'ai une cible pour vous :p
Il n'arrete pas d'attaquer mon pere (babik) depuis que illius ne joue plus car illius défendait mon pere !
C'est Blade62 !
Amusez-vous sur ces planete :p
Jpeux pas vous donner de recompense car je suis en train de reconstruire ma flotte :p
Allez a la prochaine mes Wanted !!

UN SPARTIATE NE RECULE JAMAIS, UN SPARTIATE NE SE REND JAMAIS !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: juste pour l'embéter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Mercenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006