Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec les 300 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les 300 Répondre en citant

Bonjour je suis Chaos, le diplomate des 300.

Cette partie me semble la plus proche de la diplomatie et donc la meilleure pour poster ne demande de pacte.

Voilà au nom des 300, je vous demande si vous êtes d'accord pour un PT avec les 300.

Amicalement, Chaos, 300.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les 300 Répondre en citant

bonjour ,je suis babar

notre alliance est une alliance de mercenaire aucun pacte ne sera conclu avec les 300.
D'une part vous auriez plus de probleme qu'autre chose (on est pas trop aimé par ici,et vu que certains de vos membre sont plus faible c'est eux qui vont prendre ) Twisted Evil

d'une autre part ,pas de pacte commercial vos taux sont inabordable niveau deuterium donc pas possible . Evil or Very Mad

je parle au nom de mon alliance donc concluson aucun pacte avec votre alliance .

cependant nous restons a l'ecoute des propositions des 300 exemple en cas de guerre.
si vous devenez raisonnable pour le deut contacté nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay

bonne soirée

acolyte

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 05:54 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les 300 Répondre en citant

lool babar a l'arache de deut mdr

babar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les 300 Répondre en citant

normal pour un raideur mes vb ne volent pas avec le cristal ptdrrrrr j'ai demandé a l'operateur il ma bloké  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Drift King

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les 300 Répondre en citant

C'est mieux avec le métal !
Oh ! Il te reste des vb ? Mr. Green Mr. Green

babar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les 300 Répondre en citant

pourquoi tu veut mes vb vient les chercher  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Drift King

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les 300 Répondre en citant

Plus de deut, tu me les envoies  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

babar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les 300 Répondre en citant

moi aussi plus de deut desolé mais je peut t'en acheter  Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Pacte avec les 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006