Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the undertaker

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour, je suis The Undertaker, un des membres du conseil de l'alliance EPI43, ce n'est peut-être pas l'endroit, désolé, mais nous recherchons des candidats potentiels pour intégrer notre alliance.

Nous avons pensé à votre alliance car elle contient peu de membres et vous aurez peut-être envie d'intégrer une alliance plus grande et où vous pourrez plus facilement communiquer sur notre forum avec plus de monde et vous y amusez aussi.
Loin de moi l'idée que vous êtes une mauvaise alliance parce que vous n'êtes pas nombreux, pas du tout, c'est juste que je vous propose de faire partie d'une alliance avec plus de personnes et de pouvoir davantage profiter du plaisir d'Ogame

Nous pouvons accepter chacun d'entre vous, sauf si vous décidez de venir seul.

Si vous êtes intéressés, allez sur notre forum : http://epi43.1talk.net/index.htm
et faites une candidature dans la partie appropriée afin de mieux vous connaitre.

Bonne soirée et à bientôt j'espère, The Undertaker - EPI43

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danioul

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je ne pense pas (les connaissant) que les membres de cette ally veulent rejoindre la votre !!
A mon avis vous ne tapez pas a la bonne porte mais bon rien ne sert d'essayer !!

UN SPARTIATE NE RECULE JAMAIS, UN SPARTIATE NE SE REND JAMAIS !!

Vendetta

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut comme l'a dit Danioul pour moi je reste ou je suis.
Pour info on faisait partie d'une alli plus grande mais nous avons changé de cap

Et franchement je ne le regrette pas
Attends les autres mais faut pas rêver étant donné qu'ils sont partis les premiers Mort de Rire

babar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

en plus pour une vieille alliance pourri comme la tienne va voir ailleurs ci j'y suis

moi je passe pas par 4 chemin deja pour avoir accepter un cretin comme ricardo faut vraiment etre debile .
arrete de polluer le forum carton rouge tu sort .

PEUT etre que gotti va partir , Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

un boulet en moins dans l'ally sa fera pas de mal Mr. Green Mr. Green

vendetta t sur tu veut pas partir Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green   je vous le vends pour 10 million de metal

Vendetta

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Holala que de vulgarité dans tes propos je suis outré Mort de Rire Mort de Rire
Tu vends ou c'est eux qui payent??? car sinon file moi 10M et je m'en vais, ca me permettrait de RC ta flotte Bidon.
Un mec qui porte des survet rose ne devrais meme pas pourvoir parler Mort de Rire
Bannir Bannir

J'oubliai, Babar il kiffe les mecs musclés (raze dep!!!! Mr. Green )

Tiens Babar pour toi

Dernière édition par Vendetta le Ven 19 Sep - 20:54 (2008); édité 1 fois
babar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

non c'est eux qui payent les 10 million et je te laisse partir comme sa je pourrai te raider lol et faire un hof de gt  Mort de Rire Mort de Rire

Danioul

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Mdrr
Babar c'est pas bien de traiter le gens comme ça !! C'est mechant pour un joli elephant XD !!
Soit poli petit Babar et raide le comme ça il ne reviendra plus mdrr !!!
Chez les Wanted personnes ne vient sauf ceux que vous connaissait aussi non boouuuum fait attention la prochaine fois the undertaker :p

UN SPARTIATE NE RECULE JAMAIS, UN SPARTIATE NE SE REND JAMAIS !!

babar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

non mais venir demarcher sur un forum j'aurais tout vu ....il s'est pris pour qui??
en plus ancienne ally de ricardo le lensois portuguais quia raté son bep ptdrrrrrr

the undertaker

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

oui ricardo, on veut plus en entendre parler, il ne fait plus parti de chez nous et il nous déteste,
je vous remercie d'avoir répondu rapidement, surtout danioul et vendetta pour leurs réponses courtoises,
je ne ferai pas de commentaires sur babar Smile

babar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Twisted Evil arf vas y lache toi ,te gene pas  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

john gotti
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut les travelots,

JE crois que tu es dit là !!!!!

Pour un diplomate, ton invitation ne nous interesses pas du tout !!!!!!

Mais on reste dispo pour des contrats Okay

Drift King

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Vous pouvez venir chez moi Very Happy ! ^^ Ah nan, on recrute pas les moches comme babar Very Happy

babar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ah le jaloux depuis que j'ai peté sa flotte bouhhhhhhhhhh

Drift King

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 05:06 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

oui  Sad Sad

papz

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:42 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

PTDR babar fait des sienne xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Mercenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006