Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prendre des nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Squat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theguikil

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

Bonjours a tous sa fait un moment que je n'était plus actif sur votre forum je vient prendre des nouvelle quoi de beaux dans le monde ogamien et feliciter Babar pour son Hof  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

c qui the guikil ??? Mr. Green Mr. Green

merci pour e hof arf vendetta va encore etre jaloux Mort de Rire Mort de Rire

theguikil

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

Ben j'erait venut pour parler a john gotti ^^
TU me connais pas on a pas specialement parler Mort de Rire

Vendetta

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

Gotti on le voie pas souvent ici trop occupé a monter ses mines, sa def et d'après ce que dit babar a se cacher derrière son fauteuil Mort de Rire Mort de Rire

john gotti
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire CA Y EST JE SORS DE MA GROTTE ........... KE PASSA GRINGO ????

VENDETTA TA FINI D'IMITER DECO CHEZ TOI............ A METTRE DES PERRUQUES BLONDES EN FAISANT DE LA PEINTURE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

theguikil

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

On ma dit que tu étair devenir mineur c'est vrai ??? Mort de Rire

babar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah peter de rire oui  vendetta c'est la grosse patate de m6 qui scie du bois ,fait de la peinture et de la plongée sous marine (c'est elle la baleine ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
moi je dit gotti ta vanné quand meme ...

Vendetta

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

Qu'est ce tu me parle pour tous ceux qui connaisse pas Gotti IRL son prénom c'est Jean batiste

Maintenant tu veux parler de la petite grosse je suis dans la démolition pour le moment Grogrotique, je tape a la masse tiens en parlant de masse ca me fait penser aux altères!!!

J'aurais bien besoin de toi dans mes travaux, toi qui un gars qui pèse un pro de la muscu Mort de Rire (c'est moi ou c'est Babar qui soulève les altères lol) et c'est quoi cette couleur rouge sur ton visage tu soulève 5 fois les altères et tes bras bégaille!!! Fait un truc, a se niveau je vois que les anabolisants Mort de Rire Mort de Rire

PS: Babar m'a dit de garder ca pour moi mes les altères sur la vidéo sont en caoutchouc. Okay

Danioul

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: Prendre des nouvelle Répondre en citant

John tu pourrais me passer ton adresse msn stp ???

UN SPARTIATE NE RECULE JAMAIS, UN SPARTIATE NE SE REND JAMAIS !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Prendre des nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Squat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006