Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une opération de grande envergure. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acolyte

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:38 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

BONJOUR A VOUS^_^

Sa faisais longtemps. Voila, je viens en apportant une bien mauvaise nouvelle. Etant chef des armées des Shaowing, je me doit de protéger tous les membres de celle-ci. En effet, un de mes joueurs ce fait raider pour rien depuis maintenant trois jours (en ayant aucune ressource à quai ni de flottes.) Suite à une réunion avec tous nos officier, nous avons décidé de préparaer une grande oppération de MIPPAGE contre celui ci.

Etant un ami de longue date avec vous, je viens avec un traité d'aide pour savoir si vous ête prêt à nous aider (Shaolin, Shaowing) pour cette oppération. Quelque un de mes officier mon demander de contacter des gens de confiance et ces seuls personnes sont vous, les Wanted. Certe cela fait longtemp que je ne suis pas vennu voir et j'aurais aimé vous contacter dans d'autre circonstance Wink.

Je ne dirais pas pour l'instant le nom de la personne concerné mais juste de vous dire qu'il ce situe en G6. Bien entendu, je suis chargé de cette oppération et je suis prêt à payer pour votre aide. J'esper que vous répondraient positivement à ma demande. Et si vous y répondé alors, je vous apporterais les coordonée de ce joueur.

En vous souhaitant un trés bon jeu j'atend votre réponce.

coordialement Acolyte, Général des force des Shao.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

salut c'est babar ,

en effet cela fait longtemps mais personnellement ,je ne suis pas en g6 donc je peut pas t'aider Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Danioul

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

Moi je ne suis pas de l'alliance mais bon j'aurais voulu vous aider mais je ne me situe pas en G6 dsl

UN SPARTIATE NE RECULE JAMAIS, UN SPARTIATE NE SE REND JAMAIS !!

Vendetta

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

Salut acolyte.
Même problème que babar je suis pas en G6. Donc pas de mippage.
Mais parle moi plus précisément  du gars IG et de ses coordonnées car si pas de gros joueur autour je peux voir si une flotte peux lui rendre visite.

Au pire ya papz en G6, C'est un noob mais bon^^

Jdu765

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

Ennnhhh!!! Je vais lui dire! lol

Euh bah moi non-plus ça c'est sûr! hihi

babar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

ba voila du beau monde mdrrrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

toujours op les mecs Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

acolyte

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:13 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

Dsl mais je ne peu donner plus de renseignement par mesur de sécurité (dsl de mon retard des souci internet -_- )

babar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire moi je sait Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais je dirais rien a personne Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vendetta

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

Bas ca va etre dure de vous aider si vous avez pas confiance du moment que c'est pas un wanted 300 et AC tapé ce que vous voulez j'iraiis pas lui dire

acolyte

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:09 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

ok son nom= **** Wink

Edit: Merci je cache car partie externe

acolyte

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

arf dsl  Embarassed Mp moi pour savoir ki c Wink

acolyte

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 03:40 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

bon c pas grave xD

babar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Une opération de grande envergure. Répondre en citant

moi je sait et en plus c'est un bi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green en classé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Une opération de grande envergure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur externe -> Mercenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006