Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Babassetchaos dit Babar arrete de te la raconter, meme level ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur interne -> Rapport de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vendetta

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Babassetchaos dit Babar arrete de te la raconter, meme level Répondre en citant

Après
Babar aux pays des RIP
Gotti et la samaelization
La Wanted & Co est fier de vous présenter

Babassetchaos contre le Faux nick

http://www.deezer.com/track/33599 

[Herpes]
Je viens a vous car j’ai un problème, je doute, ma vie bascule et je ne suis plus sur de rien
Vous aurez surement la réponse a ce qui peut être LA plus grande question qu’il y existe sur cette univers :
Ogame, Est-ce seulement un jeu ?

A chaque fois que je raid c’est toujours la même rengaine j'ai le bras long, tu vas avoir des problèmes. De là deux solutions s’offre à moi la fuite ou le combat. Etant de nature pacifiste je laisse et j’envois une deuxième vague au cas où Mr. Green
C’est au tour des messages que j’affectionne le plus, je vais te dénoncer aux modérateurs, tu n’as pas honte t’attaquer au plus faible… (J’en passe)
Mais la dernière fois, quelque chose c’est produit

Citation:

Prkoi Fé tu ca C q1 JEU

(le ogamien que tu raid écrit bien la France  Mr. Green )
De la tout ce mélange dans ma tête, mais aurait il raison ? M’aurait on menti ? Toutes mes convictions sont ébranlées en une fraction de seconde !!!
Plus de repère, ma vie vient d’être  bouleversée en quelques hiéroglyphes.
Toutes ces années à être sur mon PC, serait elle que pure temps perdu ??
Ai-je mal agit ?

Je me souviens encore :
-    Me réveiller  à 4H du mat en criant Ma Flotteeeeeeeeee (je l’ai oublié à quai) et que ma femme me caresse délicatement la joue à coup de mandale me susurrant à l’oreille : T’ES CONTENT TU VIENS DE REVEILLER LA PTITE !!!!!!!!
-    La fois je suis sortie du travail en retard et que j’ai poussé une mémé dans l’escalator car j’avais ghoster ma flotte et qu’elle revenait dans 15 min et 38 sec (le ogamien calcul tous même le temps pour aller au toilette). D’ailleurs le lendemain j’étais dans le journal «  Un voleur de sac à main renverse un sexagénaire en lui cassant la clavicule »
-    Tien pas plus tard que hier, je trouve une flotte à quai pas loin je lance ma flotte et voila ma douce qui me sort ca fait longtemps on ne c’est pas retrouvé seul, le nom de mon alliance m’ayant donné quelques idées à expérimenter, je me dis il reste 24min et 12 sec avant impact, j’ai tourné le radio réveil  pour avoir un œil dessus et l’autre … Tous c’est bien passé jusqu’au moment ou il ne restait plus que 20 sec et que je l’ai éjecté du lit en me relevant pour courir sur l’ordinateur. OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, j’ai réussi !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=NwMbuOXTzDk

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-16 22:06:27

Attaquant Babassetchaos [KAMA](1:73:8)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 6.500
Croiseur 2.500
V.bataille 3.000
Traqueur 500

Défenseur phoenixXx [CDD](1:72:7)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
G.transp. 297
Ch.léger 3.000
Croiseur 769
V.bataille 763
Recycleur 597
Bombardier 332
Destr. 145
Traqueur 359

Ce qui est passé a fuit, ce que tu espère est absent, mais le présent est a moi!!!

Attaquant Babassetchaos
Ch.léger 3.066 ( -3434 )
Croiseur 2.057 ( -443 )
V.bataille 2.948 ( -52 )
Traqueur 496 ( -4 )

Défenseur phoenixXx
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 450 unités de cristal et 810.112 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 29.097.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 157.639.000 unités.
Un champ de débris contenant 37.247.700 unités de métal et 18.773.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 15.58 % par la flotte de l'attaquant, à 84.42 % par la flotte du défenseur

Flotte / Recycleurs : 717.717 / 0

Attaquant avec/sans recyclage: 26.070.645 / -29.950.155
Défenseur avec/sans recyclage: -116.890.200 / -172.911.000

Il manque 220K de métal sur le recyclage.

Depuis ce soir là, je vie seule chez moi… Alors venez me dire qu’ogame n’est qu’un jeu !!
[/Herpes]

http://www.youtube.com/watch?v=IKHPMomoHVU

Dédicrasse pour mon 1er Hof et celui d’une longue série

-    Tout d’abord BR au def espérons que comme le Phoenix il renaisse de ses cendres
-    A la Wanted une pure alli, où on se tape de bon délire, John Gottik le truand (le DJ de se HoF), Babar la brute (m'a aider a écrire le RP) et moi le bon^^)
-    A mon prêteur de recycleur le grand et unique papz (c’est lui qui a écrit la phrase du joueur ^^)
-    A mes deutiers fidèles et occasionnel qui m’ont permis de monter ma flotte et de la faire voler
-    Aux 300 mon alliance de départ qui m’a aidé dans mes débuts du JEU
-    A ceux qui sont partis comme notre princesse Lanalane
-    A la KAMA une alliance de choc (ya les meilleurs cuisto du monde dedans, si vous voulez des pates aldente demandé Brutusse ^^)
-    A tous les autres Danioul, Rokette, Kitovras, Renegat, Jdu, Oro,…
-    Mon nouveau coupain Godbless (je pense toujours t’as été mechant avec Renegat ^^)

Dernière édition par Vendetta le Jeu 19 Mar - 01:47 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Babassetchaos dit Babar arrete de te la raconter, meme level Répondre en citant

ah la j'avouec'est du beau ya rien a dire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

meme niveau n'exagere rien quand meme je detient le record de pillage un truc comme 10 million en une fois et records de rip peté meme si tu es pas tres loin lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

un peu d'ombre au tableau de se magnifique rc ,fellicitation en plus je suis le preum's a repondre je suis trop content Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

gg bon nanitage et pas brad

Danioul

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Babassetchaos dit Babar arrete de te la raconter, meme level Répondre en citant

ptn GG gros RC tu l'a eu par hazard ou tu l'a étudié ?? Okay Okay

UN SPARTIATE NE RECULE JAMAIS, UN SPARTIATE NE SE REND JAMAIS !!

Danioul

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Babassetchaos dit Babar arrete de te la raconter, meme level Répondre en citant

Bien bien le RP :p
Merci pour la dedicasse Wink

UN SPARTIATE NE RECULE JAMAIS, UN SPARTIATE NE SE REND JAMAIS !!

babar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Babassetchaos dit Babar arrete de te la raconter, meme level Répondre en citant

lol gg le rp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Babassetchaos dit Babar arrete de te la raconter, meme level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur interne -> Rapport de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006