Wanted Group Index du Forum
Wanted Group
Forum Wanted Group

Wanted Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: emotion suite et j'espere fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur interne -> Strategie de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: emotion suite et j'espere fin Répondre en citant

cela me trotter dans la tete depuis un moment ,puis le coup du mippage du silencieux me decide ,je demande info a bobby est ce que emotion est apprecié des da ?

-reponse si il est pas da fuck

c'est pas tonmber dans l'oreille d'un sourd .

immediatement j'envoie un message a masta lui disant sa te dit operation mippage ?

3-19 19:58:26 MasTa KilLa [2:236:4] (sans objet) Répondre
Salut

effectivement sa peu être marrant, mais après tout dépend de la cible....

-emotion des gays .

3-19 20:04:19 MasTa KilLa [2:236:4] (sans objet) Répondre
je suis loin mais je suis intéressée

si ces rip vole j'hésiterais pas a venir d'une galaxie il s'agit juste que on me prévienne a l'avance pour que je rapatrie le deut....

bon on fait comment ,nous on poffine dans notre coin

03-19 20:14:41 MasTa KilLa [2:236:4] (sans objet) Répondre
Ok cette semaine je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de sa vu que je déménage dimanche mais la semaine prochaine envoie moi MP sur le fofo DA ou sur l'officiel, je vais essayer de voir comment on va pouvoir gérer sa....

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Group Index du Forum -> Secteur interne -> Strategie de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006